ActuBurkina
A la une Politique

Réélection du Premier ministre indien: le message de félicitations du capitaine Ibrahim Traoré

Dans ce message ci-dessous publié ce jour sur son compte X , le Capitaine Ibrahim TRAORE, Président du Faso, Chef de l’Etat, adresse ses vives félicitations  au Premier ministre  indien, Narendra Modi, pour sa réélection.
« Au nom du peuple burkinabè et au mien propre, j’exprime mes vives félicitations au Premier ministre indien Narendra MODI, pour sa réélection.
Je souhaite que cette victoire historique renforce votre leadership dans notre lutte commune pour la défense des valeurs universelles de liberté et de développement dans un monde multipolaire.
Je formule également le vœu que ce nouveau mandat puisse raffermir l’excellente relation bilatérale entre nos deux pays, et dans le cadre des BRICS pour le bonheur de nos peuples.« 
Message de Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORE
Président du Faso, Chef de l’Etat publié ce jour sur son compte X.

Articles similaires

CAPORAL MADI ZONGO : « Zida  nous a demandé d’éliminer  Djibrill Bassolé, Gilbert Diendéré et Salifou Diallo»

ActuBurkina

FETE DE L’AID EL-KEBIR : « ouvrons nos cœurs et nos mains pour soutenir ceux de nos compatriotes qui sont dans la souffrance » (Kadré Ouédraogo)

ActuBurkina

Tribune – Premiers pas du MPSR : Que Chacun dise un mot ou pose un acte dans l’intérêt du pays !

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR