ActuBurkina
A la une Annonces Economie

Transport aérien : la compagnie Air France suspend ses vols en direction du Burkina, du  Mali et du Niger

A travers un communiqué de ce 7 aout 2023,  la compagnie aérienne Air France a annoncé la suspension immédiate de ses liaisons vers Ouagadougou, Bamako et Niamey.
Les vols de Air France vers Ouagadougou, Bamako et Niamey sont suspendus, et ce, jusqu’au 11 août pour le Burkina et le Mali, et jusqu’à nouvel ordre en ce qui concerne le Niger, annonce un communiqué de la compagnie aérienne, ce lundi 7 août 2023.
En effet, la compagnie qui a déjà annulé plusieurs de ces vols ce lundi, explique que ces mesures sont liées à la récente fermeture de l’espace aérien du Niger annoncée, dimanche 6 août, par la junte.
Pour les autres destinations d’Afrique subsaharienne et d’Afrique de l’est, Air France prévient que la fermeture de l’espace aérien la contraint à réviser ses plans de vols. En conséquence, ces liaisons dureront entre 15 minutes et 2 heures de plus, pour le Tchad notamment.
ActuBurkina

Articles similaires

COTE D’IVOIRE : les fonctionnaires reconduisent leur grève à compter de ce 23 janvier

ActuBurkina

Normalisation des années académiques: le ministère en charge de l’enseignement supérieur évalue la situation des retards dans les universités publiques

ActuBurkina

Ukraine : de fortes explosions ce mardi matin à Kiev, des zones résidentielles touchées

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR