ActuBurkina
A la une Politique

Rencontre du BPN du MPP: Bala Sakandé fait son « méa culpa »

Le bureau politique national du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) s’est réuni ce samedi 16 juillet 2022 au palais de la jeunesse et de la culture Jean Pierre Guingané à Ouagadougou. Le président du parti Alassane Bala Sakandé a saisi l’occasion pour faire son « méa culpa » suite aux frustrations causées dans la gestion du parti.

Le président du parti, Alassane Bala Sakandé a indiqué que cette cession se tient dans un contexte particulier, marqué par une crise sécuritaire exacerbée. Ce qui explique le fait que de nombreux militants des régions et des provinces à fort défis sécuritaire n’ont pas pu faire le déplacement de Ouagadougou.

Alassane Bala Sakandé,  évoquant la liberté de leur champion Roch Kaboré, a laissé entendre que «les camarades ou ex-camarades qui veulent redevenir des camarades, la porte du MPP reste toujours ouverte pour ceux qui veulent revenir».

Le président Bala Sakandé a également fait son mea culpa devant les militants du parti pour toutes les frustrations occasionnées dans la gestion et le vie du parti.

Actuburkina.net

Articles similaires

DEFAITE DU PARTI AU POUVOIR AUX MUNICIPALES EN AFRIQUE DU SUD: l’ANC paie pour les frasques de Zuma

ActuBurkina

RECRUTEMENT ANNONCE DE JEUNES VOLONTAIRES: « On ne peut pas demander à un chien d’aller attraper une proie que le lion n’a pas pu attraper » (Pascal Zaïda)

ActuBurkina

AFFAIRE DES TABLETTES : Le Balai Citoyen demande « l’ouverture d’une enquête par l’ASCE / LC »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR