ActuBurkina
A la une Politique

Rencontre du BPN du MPP: Bala Sakandé fait son « méa culpa »

Le bureau politique national du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) s’est réuni ce samedi 16 juillet 2022 au palais de la jeunesse et de la culture Jean Pierre Guingané à Ouagadougou. Le président du parti Alassane Bala Sakandé a saisi l’occasion pour faire son « méa culpa » suite aux frustrations causées dans la gestion du parti.

Le président du parti, Alassane Bala Sakandé a indiqué que cette cession se tient dans un contexte particulier, marqué par une crise sécuritaire exacerbée. Ce qui explique le fait que de nombreux militants des régions et des provinces à fort défis sécuritaire n’ont pas pu faire le déplacement de Ouagadougou.

Alassane Bala Sakandé,  évoquant la liberté de leur champion Roch Kaboré, a laissé entendre que «les camarades ou ex-camarades qui veulent redevenir des camarades, la porte du MPP reste toujours ouverte pour ceux qui veulent revenir».

Le président Bala Sakandé a également fait son mea culpa devant les militants du parti pour toutes les frustrations occasionnées dans la gestion et le vie du parti.

Actuburkina.net

Articles similaires

CENTRAFRIQUE : tensions vives à Bangui pour exiger le départ de la MINUSCA

ActuBurkina

CENTENAIRE DES ASSEMBLÉES DE DIEU DU BURKINA FASO EN 2021 : le président du Faso échange avec le comité d’organisation

ActuBurkina

Hommage national : Kassoum Kambou fait grand Officier de l’ordre de l’Etalon

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR