ActuBurkina
A la une Politique

Engagement du PDG de EBOMAF en Politique : Mahamadou Bonkoungou réagit

Le PDG du groupe EBOMAF réagit aux suspicions sur son engagement politique de connivence avec l’ex député, Abdoulaye Mossé, le démissionnaire du MPP, ancien parti au pouvoir. www.minute.bf vous propose la quintessence de sa réaction à ce sujet.

« Abdoulaye Mossé et son équipe sont venus chez moi à mon bureau pour me dire merci pour avoir financé le Salon International du Textile africain (SITA) à Djibouti. Ils ont à l’issue de notre entrevue demandé à faire une photo avec moi. J’ai été très surpris de voir que cette photo a été à la Une pour des raisons politiques », a réagi Mahamadou Bonkoungou, PDG du groupe EBOMAF.

Il poursuit en levant le doute sur son engagement politique au Burkina Faso : « pour vous répondre directement à propos de mes ambitions politiques, je voudrais vous dire que le Group EBOMAF est déjà à la dimension d’un État pour moi. Je peux dire que c’est un État privé. Je ne pense pas que je puisse avoir un cerveau pour gérer deux États. »

Pour terminer, il a été on ne peut plus clair : « la question politique au Burkina Faso n’est pas à l’ordre du jour à mon niveau et je ne souhaite pas que Dieu me la mette en tête ».

Source: Minute.bf

Articles similaires

Eliminatoires CAN 2023 : Hervé Koffi rejoint d’urgence sa famille

ActuBurkina

COTE D’IVOIRE : « Il n’y aura pas de réforme de la CEI », selon le PM Amadou Gon

ActuBurkina

Eric Delwendé Ilboudo, à propos du Groupe EBOMAF « le Burkina doit une fière chandelle à Mahamadou Bonkoungou dont les investissements ont contribué à lutter contre le chômage »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR