ActuBurkina
A la une Politique

Ministère de l’Education nationale : Lionel Bilgo installé officiellement

Le nouveau ministre de l’éducation nationale, de l’alphabétisation et de la promotion des langues nationales (MENAPLN), Lionel Bilgo a officiellement été installé dans ses nouvelles fonctions, ce mercredi 09 mars 2022 par le Secrétaire général du Gouvernement, Jacques Sosthène Dingara.

Le nouveau ministre de l’éducation nationale, de l’alphabétisation et de la promotion des langues nationales (MENAPLN) a l’entame de ses propos a demandé l’accompagnement de ses collaborateurs du ministère afin de  mener à bien sa mission. « Je ne suis non pas au pied du mur, mais au pied de la montagne » a déclaré Lionel Bilgo en faisant allusion aux défis colossaux qui l’attendent dans le secteur de l’Education.  » Je m’engage d’ores et déjà à faire du dialogue et de la concertation un outil de travail pour surmonter les difficultés courantes », s’est-il adressé à ses collaborateurs.

Actuburkina.net

Articles similaires

LA CNSE AU GOUVERNEMENT : « lorsqu’une autorité signe un document qui engage sa responsabilité…, elle a le devoir de respecter correctement la parole donnée »

ActuBurkina

Retrait  du Burkina de la CEDEAO : le Premier ministre rassure le secteur privé

ActuBurkina

Union africaine : une tentative de fraude de 6 millions de dollars sur ses comptes,  déjouée 

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR