ActuBurkina
A l'etranger A la une Sport

Le Ministre des Sports et des Loisirs lance un appel à la mobilisation pour accueillir Iron Biby

Le Burkinabè Iron Biby a réalisé le samedi 18 septembre dernier à Glasgow, un exploit de rang mondial, en battant le record du monde du World Stongest Log Lifter.

Par cet exploit, Iron Biby a fait honneur au Burkina en hissant haut les couleurs nationales dans cette compétition mondiale. Son retour au Burkina est fixé au lundi 20 septembre 2021 à 19H00.

Le Ministre des Sports et des Loisirs lance un appel à la mobilisation générale, ce lundi à partir de 17H00 à l’aéroport international de Ouagadougou. Il invite l’Union Nationale des Supporters des Etalons (UNSE) à battre le rappel de ses troupes en vue de réserver à Iron Biby un accueil triomphal.

Vive Iron Biby
Vive le sport Burkinabè
DCPM/MSL

Articles similaires

CAMEROUN : des activistes réclament la partition du pays, à l’ONU

ActuBurkina

Burkina Faso : Le Chef de l’Etat échange avec les partis politiques et les OSC sur la conduite de la Transition

ActuBurkina

 Mali: un éboulement d’une mine fait une dizaine de morts et de nombreux disparus

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR