ActuBurkina
A la uneEconomie

Valorisation du made in Burkina: le MICA visite la pharmacie Saint François d’Assise

Le ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, Harouna KABORÉ a effectué ce mardi 9 mars 2021, une visite à la pharmacie Saint François d’Assise dont la promotrice est également la responsable de Sarepta Production, spécialisée dans la transformation et la commercialisation des produits de  parapharmacie naturelle.

Le ministre KABORÉ et sa délégation ont apprécié les produits cosmétiques et les solutions hydroalcooliques qui y sont fabriqués. Il s’est dit émerveillé par la qualité des produits. Il a promis, à travers les services techniques du MICA, d’accompagner davantage l’entreprise pour sa modernisation.

Le Gouvernement à travers l’Agence de financement et de promotion des petites et moyennes entreprises (AFP-PME) appuie Sarepta Production.

 La Pharmacie Saint François d’Assise bénéficie également du soutien de l’initiative pour le Renforcement des Capacités productrices des PME/PMI Burkinabè dans le domaine pharmaceutique et biomédical (IRCP-PHARMA) à hauteur de 25 millions de F CFA.

DCPM/MICA

Articles similaires

CDP: jugeant le prochain congrès illégal, des militants saisissent le MATDCS

ActuBurkina

CPI : le verdict du procès du destructeur des mausolées de Tombouctou attendu le 27 septembre

ActuBurkina

Coopération bilatérale : le Burkina Faso et le Royaume du Bahreïn mutualisent leurs forces

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR