ActuBurkina
A la une Economie

Valorisation du made in Burkina: le MICA visite la pharmacie Saint François d’Assise

Le ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, Harouna KABORÉ a effectué ce mardi 9 mars 2021, une visite à la pharmacie Saint François d’Assise dont la promotrice est également la responsable de Sarepta Production, spécialisée dans la transformation et la commercialisation des produits de  parapharmacie naturelle.

Le ministre KABORÉ et sa délégation ont apprécié les produits cosmétiques et les solutions hydroalcooliques qui y sont fabriqués. Il s’est dit émerveillé par la qualité des produits. Il a promis, à travers les services techniques du MICA, d’accompagner davantage l’entreprise pour sa modernisation.

Le Gouvernement à travers l’Agence de financement et de promotion des petites et moyennes entreprises (AFP-PME) appuie Sarepta Production.

 La Pharmacie Saint François d’Assise bénéficie également du soutien de l’initiative pour le Renforcement des Capacités productrices des PME/PMI Burkinabè dans le domaine pharmaceutique et biomédical (IRCP-PHARMA) à hauteur de 25 millions de F CFA.

DCPM/MICA

Articles similaires

RDC : la société civile adopte un manifeste pour le départ de Kabila

ActuBurkina

Kenya : le Président brûle 15 tonnes d’ivoire

ActuBurkina

BENIN:  des incidents liés à la discorde sur la date de fin du mandat présidentiel signalés

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR