ActuBurkina
A la une Société

KORSIMORO : un taureau tue son propriétaire

Selon nos informations, un taureau  a tué son propriétaire dans la commune rurale de Korsimoro. Le drame a eu lieu hier, 27 mars 2019 dans la matinée.  L’homme qui conduisait son animal au marché de bétail, a été simplement écorné et en est mort sur-le-coup.

« Le marché du taureau était même conclu avec un acheteur. Et c’est au moment de l’amener à son nouveau propriétaire que le drame est survenu. Il a été percuté par les cornes du taureau aux pieds. (Ndlr : Il tirait la corde en étant devant le taureau). Il a tenté de se sauver mais malheureusement, la corde a pris ses pieds. C’est là que le pire est survenu.  Il a été trimballé par les cornes et les pattes du taureau et son corps gisait au sol, ensanglanté. Ses vêtements étaient déchirés et son corps dénudé gisait sous le regard des badauds », a raconté un témoin. La victime a été inhumée au cours de la journée d’hier à Korsimoro.

Notre source indique que le taureau a été abattu grâce au soutien des Forces de sécurité et incinéré par la population.

In la rubrique REVELATIONS  de le « Pays »

Articles similaires

RETRAIT ANNONCE DES 105 000 PARCELLES ILLEGALEMENT ACQUISES : « …il ne revient pas au consommateur de payer pour cela », selon la LCB/Kadiogo

ActuBurkina

AVIATION CIVILE: les syndicats suspendent leur mot d’ordre de grève

ActuBurkina

MALI : l’auteur de “Sous l’orage” a tiré sa révérence

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR