ActuBurkina
A la une Société

SOUROU : trois gendarmes grièvement blessés dans une attaque (AIB)

Trois gendarmes ont été grièvement blessés dans la nuit de lundi à mardi, dans l’attaque de la brigade de Lanfièra dans le Sourou, a appris l’AIB sur place.

La brigade de gendarmerie de Lanfièra, dans la vallée du Sourou située à 42 km de Tougan, chef-lieu de la province du Sourou,  a été attaquée par des individus armés le 1er  octobre 2018 aux environs  de 20 h.

Au terme de plus trois heures de combat,  les gendarmes de la brigade  ont mis en déroute  les assaillants.

Cependant, le poste de gendarmerie a enregistré des dégâts matériels et  trois  gendarmes ont été  grièvement blessés.

Pour des raisons de sécurité, le commandant de la brigade n’a pas autorisé le correspondant de l’AIB à prendre des photos.

AIB

Articles similaires

ÉTATS-UNIS : un adolescent reconnaît avoir voulu tuer le pape au nom de l’EI

ActuBurkina

L’armée burkinabè lance l’intégration de 5000 VDP dans ses rangs

ActuBurkina

OUGANDA : le député et musicien Bobi Wine inculpé pour « trahison »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR