ActuBurkina
A l'etranger A la une Politique

Le président vénézuélien sortant, Nicolas Maduro a été réélu avec 51,20% des suffrages. C’est ce qu’a  annoncé en effet, le Conseil national électoral ce  28 juillet 2024.

Nicolas Maduro, vient d’être réélu pour un troisième mandat à la tête du Venezuela. Selon le président du Conseil national électoral, Elvis Amoroso le président réélu a obtenu 5,15 millions de voix, devant le candidat de l’opposition Edmundo Gonzalez Urrutia, avec environ 4,5 millions (44,2 %), à l’issue du dépouillement de 80 % des bulletins et une participation de 59 %.

ActuBurkina

Articles similaires

MALI : deux militaires français tués dans l’explosion d’un IED

ActuBurkina

ARRESTATION DE SAFIATOU LOPEZ : voici les mobiles, selon le Parquet

ActuBurkina

Guézouma Sanogo, président du comité de pilotage du CNP/NZ : « les défenseurs de la liberté d’expression et de la presse ont vu rouge » de janvier à septembre 2022

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR