ActuBurkina
A la une Sport

Capitaine Ibrahim Traoré: « Bravo à nos athlètes pour ces différentes performances »

A travers un message sur son compte X (ex-Twitter), le capitaine Ibrahim Traoré, président de la Transition a félicité ce mardi 7 Novembre 2023, Fayçal Sawadogo, sacré champion d’Afrique de Taekwondo et les autres athlètes burkinabè qui se sont distingués lors d’un champion de la discipline qui s’est déroulé en Côte d’Ivoire.

«Toutes mes félicitations à notre compatriote Fayçal SAWADOGO pour son titre de champion d’Afrique remporté lors des championnats d’Afrique de taekwondo tenus ce week-end à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Ce premier titre continental pour le Burkina Faso dans cette discipline, au-delà de la légitime fierté et de l’honneur pour la Nation, conforte notre conviction quant à la capacité intrinsèque des Burkinabè à se transcender pour porter haut les couleurs de la patrie.

Je félicite également Ali COULIBALY et Lassina DOUMBIA, tous deux médaillés de bronze respectivement pour les moins de 87 Kg et moins de 54 Kg.

Bravo à nos athlètes pour ces différentes performances et surtout bonne chance pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 ! », a écrit le chef de l’État.

Articles similaires

Coopération Burkina-Danemark : l’ambassadeur Steen Sonne ANDERSEN en fin de mission

ActuBurkina

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET N0. 2024/01

ActuBurkina

Appel à incendier le palais du Mogho Naaba: Me Isaac N’Dolimana lâche Marcel Tankoano en plein vol

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR