ActuBurkina
A la une Sport

 L’ancien sélectionneur des Etalons du Burkina Faso, Kamou Malo sera désormais le patron de l’encadrement technique de l’AS Douanes.

L’AS Douanes, club vainqueur de la Coupe du Faso 2022 sur sa page Facebook, a annoncé l’arrivée de Kamou Malo ce jeudi 16 juin 2022 en remplacement  de l’Ivoirien Yaya Koné.

Kamou Malo va retrouver la scène continentale puisque l’AS Douanes va représenter le Burkina Faso en Coupe de la Confédération.

Au niveau national, l’objectif sera de remporter le titre derrière lequel court l’AS Douanes depuis sa montée en première division. Kamou Malo a été deux fois champions du Burkina Faso en 2016 et en 2017.

Le technicien burkinabè a dirigé les Etalons pendant la CAN 2021 au Cameroun où les Etalons ont occupé la 4e place.

Actuburkina.net

Articles similaires

JERUSALEM : Le tombeau de Jésus ouvert par des scientifiques

ActuBurkina

 Occupation du domaine public: Ce qu’il en est

ActuBurkina

FESPACO 2017: PROGRAMME DES PROJECTIONS du 2 MARS 2017

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR