ActuBurkina
A la une Société

164e journée internationale de la femme : « nous-nous sommes engagés à créer des conditions favorables à l’autonomisation économique de la femme » (président du Faso)

Ceci est le  message du président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme.

« Ce 8 mars 2021, la communauté internationale célèbre la 164e Journée internationale de la Femme. Notre pays a choisi le thème « Inclusion financière par le numérique pour un développement économique de la femme : défis et perspectives ».

Parce qu’elle est au cœur du développement, nous-nous sommes engagés à créer des conditions favorables à l’autonomisation économique de la femme. C’est ainsi que nous bâtirons un pays prospère au bénéfice de toutes les filles et de tous les fils du Burkina ».

Bonne fête à toutes les femmes du Burkina Faso et du monde !

Articles similaires

Niger:  12 morts et 10 blessés dans un accident sur la route Zinder-Tanout

ActuBurkina

PRESIDENTIELLE AU GABON : Le miracle n’a pas eu lieu

ActuBurkina

AFRIQUE DU SUD : 57 meurtres commis chaque jour dans le pays

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR