A la une Société

ZORGHO : un accident de la circulation fait un mort et deux blessés

Selon le site de l’Agence d’information du Burkina (aib.bf), une personne a été tuée et deux autres blessées dans la nuit du 16 au 17 août, lors d’une collision entre  deux camions à Goudrin, village situé à environ 5km à la sortie ouest de Zorgho sur la route nationale N°4 (RN4).

Selon le site,  les deux blessés admis dans un centre de santé à Zorgho, ont été libérés dans la matinée de ce mercredi,  et  la voie a été dégagée après le passage des sapeurs-pompiers qui ont réussi à maitriser l’incendie causé par l’accident.

Selon le confrère,  un camion transportant de l’acide en partance vers Ouagadougou, surpris par un deuxième en stationnement, a effectué un dépassement brusque avant de rencontrer frontalement un troisième camion transportant du ciment et roulant en sens inverse.

Le camion de ciment, balancé dans le décor par la violence du choc, a pris feu et les flammes ont atteint  celui  transportant l’acide au milieu de la route. Toutefois, le camion en stationnement, bien qu’étant en panne, a dû être dégagé pour échapper aux flammes.

Articles similaires

RECONCILIATION NATIONALE : voici la recette de l’Autre Burkina/PSR

ActuBurkina

BOUAKE : Une tentative de manifestation d’ex-combattants démobilisés dispersée

ActuBurkina

AVIS DE RECRUTEMENT DE CHARGES DE PROGRAMME/CHEFS DE ZONE

ActuBurkina

Laisser un Commentaire