ActuBurkina
A la une Société

RUMEURS SUR L’INSTAURATION D’UN COUVRE-FEU A OUAGA: le gouvernement dément

Le Ministre de la Communication et des relations avec le parlement, Porte-Parole du Gouvernement, apporte un démenti formel à des rumeurs véhiculées faisant état de l’instauration d’une rafle générale et d’un couvre-feu à Ouagadougou.

Cet acte de désinformation sur les réseaux sociaux, fait partie des œuvres obscurantistes d’hommes et de femmes qui ont des intérêts inavouables à déstabiliser notre Faso.

Le Gouvernement appelle la population à la vigilance face à cette campagne d’intoxication et de manipulation de l’opinion, à travers la diffusion d’informations erronées sur les réseaux sociaux. Il invite les populations à vaquer normalement à leurs occupations.

En outre, le Gouvernement informe que des actions vigoureuses sont mises en œuvre pour mettre un terme à ces pratiques. Ces actions concernent tant ceux qui publient, que ceux qui relaient ces informations erronées.

Le Ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement,

Porte-parole du gouvernement,

Rémis Fulgance DANDJINOU

Officier de l’ordre national

Articles similaires

COOPERATION BURKINA-CHINE : visite de 48 heures du ministre chinois des Affaires étrangères

ActuBurkina

CONGRES EXTRAORDINAIRE ANNONCE DU CDP: « Le BPN,  du fait de sa composition irrégulière, n’est pas en mesure d’en convoquer valablement »,selon des cadres du parti

ActuBurkina

ATTAQUES CONTRE LES LIEUX DE CULTE AU BURKINA: la réaction de l’ex-PM, Yacouba Isaac Zida

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR