ActuBurkina
A l'etranger A la une Annonces Société

Ronde et influente Africa : la Télé-réalité qui valorise et propulse la femme ronde Africaine !

Accompagner la Femme Ronde Africaine dans sa lutte d’indépendance et de valorisation, à travers une télé réalité. C’est l’objectif que s’est fixé Mindjominhouse.

Cette télé-réalité fait office d’outil puissant, pouvant offrir plus de visibilité à ces femmes quant à ces talents cachés, mais surtout pouvant favoriser l’acceptation de leur physique et l’envie de surpasser leurs limites.

Composée d’un certain nombre de challenges auxquelles ces Femmes Rondes seront confrontées,  » Ronde et influente Africa « , sera dès lors le premier pas vers une nouvelle version d’elles-mêmes, en tant que Femmes d’Impact et Modèles de Réussite dans la société, tant sur le plan africain que mondial.

Cette année, « Ronde et Influente Africa » fait participer 6 pays à savoir: le Burkina Faso, le Bénin, le Gabon, la Côte d’Ivoire, le Cameroun et le Togo, où se déroulera le concours à partir du 17 Juillet prochain !

La Burkinabè Awa TIAMA, agent de recouvrement, est commerçante et participe au concours « Ronde et influente Africa ». «Je me suis inscrite parce que Ronde et influente Africa  est une plateforme qui va permettre à la femme ronde  de s’exprimer et de faire face aux préjugés », a affirmé Awa TIAMA.

Jusqu’au 10 juillet 2022, votez pour TIAMA Awa à travers le lien ci-dessous.

Voter pour Tiama AWA (zekin.app)

Actuburkina.net

Articles similaires

ACADEMIE MILITAIRE GEORGES NAMOANO : les 70 sous-lieutenants reçoivent leurs parchemins

ActuBurkina

INCIDENT AU CAMP DES REFUGIES DE MENTAO: le gouvernement s’engage « à ouvrir une enquête en vue d’établir les responsabilités »

ActuBurkina

SITUATION NATIONALE : Le CISAG annonce une « grande marche de soutien à la relance économique »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR