ActuBurkina
A la une Annonces

Request for Propositions

CNFA est une ONG américaine à but non lucratif dont l’objectif est le développement agricole et économique. CNFA aide les petits producteurs à améliorer leur sécurité alimentaire grâce à de nouvelles pratiques agricoles, à l’introduction de nouvelles variétés, à la diversification de la production, au stockage, au développement d’organisations d’agriculteurs et d’éleveurs et à l’établissement de liens avec le marché. La CNFA a reçu un financement de 5 ans de l’USDA pour les activités de son projet PRO-Cashew dans la région de l’Afrique de l’Ouest : Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Ghana et Nigeria.

PRO-Cajou Burkina Faso sollicite des manifestations d’intérêt pour la sélection de coopératives de producteurs ou des unités de transformation qui ont ou souhaiteraient établir des liens d’affaires avec des coopératives de producteurs d’anacarde en vue d’un appui à l’obtention de la certification biologique et/ou équitable. Cet appel à propositions est ouvert à toutes les coopératives légalement constituées au Burkina Faso et aux unités de transformation qui ont des liens commerciaux avec des coopératives pour la fourniture de noix de cajou brutes certifiées.

PRO-Cashew Burkina identifiera un organisme de certification légalement établi au Burkina Faso pour accompagner les coopératives ou les unités de transformation afin qu’elles atteignent le niveau des normes de production biologique et de la certification équitable. Cet organisme devra s’assurer que les entités sélectionnées respectent toutes les conditions d’obtention des certificats de production biologique et/ou de commerce équitable.

Toutes personnes physiques désireuses de soumissionner est prier d’envoyer un mail de demande de l’avis (TDR) complet à l’adresse suivante : [email protected]

Les soumissionnaires sont tenus de veiller à ce que leurs offres soient reçues par CNFA conformément aux instructions et conditions décrites dans la présente demande d’offres. Le non-respect des instructions décrites dans le présent appel d’offres peut entraîner la disqualification d’une offre.

Date limite d’inscription et protocole :

Les offres présentées devront être soumises électroniquement ou physiquement au plus tard le 20 Juin 2023 à 17 heures 00 à l’adresse mail [email protected] . Tout dépôt d’offres physiques doit être estampillée et signée par le représentant autorisé de l’offrant et remise au bureau de PRO-Cashew situé au Projet CNFA/PRO-Cashew, Ouaga 2000, Avenue Avenue Pascal ZAGRE, Ouagadougou, Burkina Faso. Veuillez-vous référer au numéro de la demande de soumissions dans toute réponse à cette demande de devis. Les offres reçues après l’heure et la date spécifiées seront considérées comme tardives et ne seront considérées qu’à la discrétion de CNFA. La page de couverture de cette sollicitation résume les dates importantes du processus de sollicitation. Les initiateurs doivent suivre strictement les délais prescrits pour être récompensés.

Questions :

Les questions concernant les exigences techniques et/ou administratives de cette demande de devis peuvent être soumises au plus tard le 15 Juin 2023 à 17 heures 00 par courrier électronique à procurement- [email protected] .

Toutes personnes physiques désireuses de soumissionner est prier d’envoyer un mail de demande du RFQ complet à l’adresse suivante : [email protected]

Articles similaires

Convention collective des transporteurs routiers : « Des propositions ont été faites pour son opérationnalisation (DGTTM, Colonel Kanou Coulibaly)

ActuBurkina

Coopération :l’ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite chez le Premier ministre

ActuBurkina

Présidentielle guinéenne : Alpha Condé vainqueur au premier tour

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR