ActuBurkina
A la une Société

Réconciliation nationale : d’anciens ministres du dernier gouvernement de Blaise Compaoré rassurent Zèph quant à leur engagement à accompagner le processus

Le Ministre d’Etat auprès du Président du Faso, Ministre en charge de la Réconciliation nationale et de la Cohésion sociale, Monsieur Zéphirin Diabré, a reçu en audience, le mardi 23 mars 2021, une délégation des anciens membres du dernier Gouvernement de l’ancien Président Blaise Compaoré.

Conduite par l’ancien Premier ministre, Monsieur Luc Adolphe Tiao, la délégation s’est réjouie de la décision du Président du Faso, SEM. Roch Marc Christian Kaboré, de faire de la réconciliation une des priorités de son nouveau mandat.

La délégation a félicité le Ministre d’Etat, Zéphirin Diabré, pour sa nomination et formulé des vœux de succès.

Luc Adolphe Tiao et sa délégation ont saisi cette occasion pour soumettre au Ministre d’Etat un certain nombre de préoccupations. En retour, le Ministre d’Etat les a remerciés pour les encouragements qu’ils lui ont prodigué et les a rassurés que leurs préoccupations recevront de sa part, une grande attention.

Enfin, ils ont réaffirmé au Ministre d’Etat leur engagement dans le processus de réconciliation nationale.

Service Communication du Ministre d’Etat en charge de la Réconciliation nationale et de la Cohésion sociale

Articles similaires

PROCES DU PUTSCH MANQUE : la coalition Ditanyè invite le peuple  » à demeurer vigilant et mobilisé »

ActuBurkina

PRISE EN CHARGE DES DEPLACES INTERNES: les chefs  de missions diplomatiques et consulaires font don de 2 millions de FCFA  en nature

ActuBurkina

RESEAUX SOCIAUX : Twitter va supprimer 9% de ses effectifs dans le monde

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR