ActuBurkina
A la une Sport

Promotion du sport au MFPTPS : le directeur général de TOVIO échange avec Bassolma Bazié

Le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié, a reçu, ce mardi 11 juillet 2023, à son Cabinet, à Ouagadougou, le directeur général de la marque Tovio, Thomas Olivier Viho.

Thomas Olivier Viho, a dit se présenter au ministre d’Etat et solliciter ses conseils.

A cette occasion, Bassolma Bazié et son hôte ont échangé sur la question de la promotion du sport au sein du ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale.

« Nous verrons comment amener les agents du ministère à pratiquer le sport en les accompagnant avec les équipements de sport », a indiqué Thomas Olivier Viho, directeur général de TOVIO.

Bassolma Bazié a salué le promoteur de la marque Tovio pour sa belle initiative et aussi sa volonté à faire rayonner le sport dans son département.

A l’occasion, il n’a pas manqué de lui exprimer tout son soutien.

A sa sortie d’audience, Thomas Olivier Viho, promoteur de la marque sportive Tovio, a dit être satisfait de la qualité des échanges et à saluer la disponibilité du ministre d’Etat.

DCRP/MFPTPS

Articles similaires

MARCHE-MEETING CONTRE LA PRESENCE DE BASES MILITAIRES ETRANGERES : « inopportune », selon la mairie

ActuBurkina

RDC : Kofi Annan et neuf anciens présidents africains lancent un appel pour la tenue d’élections en 2017

ActuBurkina

Burkina : Ablassé Ouédraogo propose une solution de sortie de crise

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR