ActuBurkina
A la une Politique

Procès appel à incendier le palais du Mogho Naaba: Des audios entre Aminata Rachow et Karim Baguian dit Lota qui accablent davantage le prévenu

A l’audience de ce vendredi 23 juin 2023, un enregistrement audio que l’activiste Aminata Rachow a envoyé à Karim Baguian dit Lota a été présenté au tribunal comme étant une pièce à conviction.
Un audio dans lequel on attend ceci : «concernant le travail, on doit commencer. Il faut accélérer, soyons rapide. Le travail doit commencer à la Place de la Nation. Il faut qu’on enchaine rapidement parce demain c’est le 1er».
Et voici la réponse de Lota : « Il faut leur dire de mieux agir ».
Selon le procureur, l’audio envoyé par Aminata Rachow est la réponse à la question de Lota qui lui avait demandé à savoir comment allait se faire l’exécution du plan et comment cela pouvait être financé.
La suite du procès sur www.actuburkina.net
Didèdoua Franck ZINGUE

Articles similaires

ADDIS ABEBA : Trump s’adresse aux chefs d’États africains réunis

ActuBurkina

L’Africa CEO Forum, le «Davos Africain» s’ouvre à Abidjan en pleine inflation généralisée

ActuBurkina

Burkina : Sous le président Traoré, «la souveraineté du Burkina est pleine et entière», PM

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR