ActuBurkina
A la une Société

PREVENTION DE LA RADICALISATION DANS LES PAYS DU G5 SAHEL : une réunion de haut niveau des ministres chargés des cultes prévue les 26 et 27 avril

« Le ministère de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, département en charge des libertés religieuses, organise en collaboration avec les acteurs étatiques concernés, une réunion de haut niveau des ministres chargés des cultes des pays membres du G5 Sahel sur la radicalisation.

Cette réunion, placée sous la présidence du MATD, Siméon Sawadogo, se déroulera les 26 et  27 avril  2018 à Ouagadougou à la salle de conférence de Ouaga 2000.

L’objectif général de cette réunion est de contribuer à la prévention de la radicalisation et à la lutte contre l’extrémisme violent dans la bande sahélienne ».

DCPM/MATD

Articles similaires

Ghana : une ambassade frauduleuse qui délivrait des visas américains démasquée

ActuBurkina

Burkina: Compte rendu du Conseil des ministres du mercredi 12 juillet 2023

ActuBurkina

ELIMINATION DE 146 TERRORISTES A KAIN-OURO: le MBDHP dénonce des exécutions extrajudiciaires

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR