ActuBurkina
A la une Sport

Préparatifs CAN U17: Le Mali bat le Burkina Faso par 3 buts à 0

Les Aigles cadets du Mali ont battu lundi soir au stade Wobi de Bobo-Dioulasso leurs homologues, les Etalons cadets du Burkina Faso par le score de 3 buts à 0, dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la CAN U17 Tanzanie 2019.

Très bien à l’aise sur le terrain, les cadets maliens trouveront à deux reprises, le chemin des buts avant la pause, respectivement par Saiba Dabo (34e) et Kamory Doumbia (43e). Habib Kéita corsera l’addition à ¼ d’heure de la fin de la partie (74e).

Le Burkina Faso a initié ce tournoi triangulaire des cadets avec le Mali et le Niger pour permettre aux trois équipes de préparer sereinement les éliminatoires de la CAN de leur catégorie qui se dérouleront en septembre prochain.

Le tournoi de qualification de la zone UFOA B se déroulera à Niamey du 2 au 15 septembre avec le Bénin, le Burkina Faso, le Ghana, le Nigeria, la Côte d’Ivoire, le Togo et le Niger.

AIB.

Articles similaires

Burkina Faso : Paul Henri Sandaogo Damiba a prêté serment

ActuBurkina

CRISE DE CHEFFERIE A BANFORA: le haut-commissaire instaure un couvre-feu CRISE DE CHEFFERIE A BANFORA: le haut-commissaire de la Comoé instaure un couvre-feu

ActuBurkina

PROPOS DE MACRON SUR LES CARICATURES DE MAHOMET: les produits français boycottés dans des pays musulmans

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR