ActuBurkina
A la une Politique

POLITIQUE : Hervé Ouattara quitte le MPS

Hervé Ouattara, le Secrétaire national chargé de la jeunesse du Mouvement patriotique pour le Salut (MPS) a démissionné. Ce dernier brandit l’argument de la « convenance personnelle » pour ainsi justifier sa démission.

Le Secrétaire national chargé de la jeunesse du Mouvement patriotique pour le Salut (MPS) Hervé Ouattara a choisi de se séparer de ses camarades du MPS et avance l’argument de la « convenance personnelle » comme justificatif.

Avec le CAR, Hervé Ouattara avait participé activement à l’insurrection d’octobre 2014. Ce dernier est entré dans l’arène politique sous la bannière du MPS, parti de l’ancien Premier ministre de la transition, Yacouba Isaac Zida.

Actuburkina

 

 

Articles similaires

Production de boissons gazeuses : Le Premier ministre inaugure une usine à Orodara

ActuBurkina

Gouvernance dans le secteur public au Burkina : « l’audit ne s’adresse pas aux personnes mais au contrôle de gestion interne » (contrôleur général d’Etat)

ActuBurkina

Proclamation de l’évangile : le sens des trois petits signes de croix

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR