ActuBurkina
A la une Société

OUAGADOUGOU : un Koglwéogo et un boucher tués à Arb-Yaaré (AIB)

Un élément du groupe d’auto-défense Koglwéogo et un boucher ont été tués mercredi après-midi suite à une rixe au marché d’Arb-Yaaré du quartier Tanghin à Ouagadougou.

Des éléments du groupe d’auto-défense Koglwéogo ont mené mercredi après-midi des représailles contre des bouchers d’Arb-Yaaré (Quartier Tanghin), accusés d’avoir battu, la veille,  des Koglwéogo venus régler un contentieux dans ledit marché.

Un journaliste de l’AIB, présent sur les lieux, a vu le corps sans vie d’un présumé boucher devant une pharmacie.

Il y a également une deuxième victime: un Koglweogo dont la dépouille se trouve dans un caniveau.

Un important dispositif sécuritaire a été déployé sur les lieux.

Agence d’information du Burkina

Articles similaires

Election à la FBF: le Mouvement SENS exhorte les acteurs du football national à renforcer leur cohésion

ActuBurkina

Réconciliation nationale : le gouvernement annonce l’indemnisation des victimes dans les prochains jours

ActuBurkina

Reconquête du territoire national : le Chef d’Etat-Major Adjoint de la Gendarmerie nationale galvanise les hommes sur le théâtre des opérations dans les Cascades et le Sud-ouest

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR