ActuBurkina
A la une Société

Ouagadougou : le Balai citoyen annonce l’interpellation de Ollo Mathias Kambou  par la gendarmerie

« Le Balai Citoyen informe l’opinion publique de l’arrestation par la gendarmerie du camarade, membre de la coordination nationale, Ollo Mathias Kambou alias « KAMAO » ce jour lundi 5 septembre 2022.

Kamao était invité d’une édition spéciale sur Radio Omega entre 10h et 12h. Il était sur le plateau avec deux co débatteurs dont Ouédraogo Yacouba dit général Yac. Depuis 12h54, notre camarade restait ainsi injoignable sur tous ses numéros jusqu’à ce que nous ayons la confirmation de son arrestation.

En attendant d’en savoir plus sur les motifs de cette interpellation musclée, le Balai Citoyen prend l’opinion publique à témoin sur ce qui se présente comme un acte d’enlèvement et de séquestration.

Il appelle ses militants ainsi que l’ensemble des patriotes burkinabè à une vigilance accrue et à se préparer pour répondre à un mot d’ordre imminent de mobilisation.

Notre nombre est notre force !

Ensemble, on n’est jamais seul ! »

Pour le Balai Citoyen, la Coordination Nationale.

Articles similaires

Prise en charge des malades du Covid-19 au Burkina : plus de 7 000 agents de santé formés

ActuBurkina

ATTENTATS DE OUAGADOUGOU: le MBDHP appelle « le gouvernement à prendre toutes les dispositions … pour libérer notre pays de ces forces du mal »

ActuBurkina

Guillaume Soro après sa condamnation : « Je rejette totalement ces verdicts iniques »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR