ActuBurkina
A la une Société

Ouagadougou : Deux réseaux de présumés malfaiteurs mis hors d’état de nuire

Deux groupes de présumés délinquants qui opéraient au quartier Nagrin de Ouagadougou ont été mis hors d’état de nuire par le commissariat de police de l’arrondissement n°8. A en croire la police, ces deux groupes de délinquants s’adonnaient entre autres à des cambriolages, des vols et agressions à mains armées.

Avant d’aller commettre leurs sales besognes, les membres du premier groupe se rendaient au domicile d’un des leurs où ils fumaient la drogue et imploraient la protection d’un fétiche en forme de queue. Leur mode opératoire consistait à opérer à visage cagoulé ou découvert, de jour comme de nuit dans les boutiques et autres lieux de commerce qu’ils repèrent avant de passer à l’acte en dépossédant les victimes de leurs biens de valeur. Ils agressaient aussi certaines victimes la nuit devant leurs domiciles et n’hésitaient pas à faire usage de leurs armes.

Le deuxième groupe quant à lui, s’est spécialisé dans le cambriolage à domicile. Ils s’introduisaient à l’aide de cisailles et de pied de biche et possédaient également une arme à feu qu’ils n’hésitaient pas à utiliser en cas de besoin.

Les produits de ces vols et cambriolages, notamment des vélomoteurs, téléphones portables étaient écoulés à travers plusieurs canaux de receleurs, nous apprend la police nationale.

Plusieurs objets dont deux pistolets automatiques, cinq motos, six téléphones portables et une importante quantité de stupéfiants ont été saisis lors de l’interpellation des membres des deux groupes.

Source : page Facebook de la Police nationale

Articles similaires

SITUATION NATIONALE : Le PITJ appelle à la désobéissance civile  

ActuBurkina

NORD MALI : Qui a peur du retour de la paix ?  

ActuBurkina

Affaire déstabilisation de la Transition malienne : la Cour ordonne la mise en liberté immédiate des inculpés

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR