ActuBurkina
A la une Economie

Ouagadougou: 119 véhicules mis en fourrière

Dans le cadre de ses missions de prévention des atteintes à la sécurité publique, la Direction Générale Police Municipale de Ouagadougou a organisé une opération de contrôle de taxis le 22 Octobre 2025 sur toute l’étendue du territoire communal, en application du décret N°2003-418/PRES/PM/MITH/SECU/MJ/DEF/MATD du 12 août 2003 portant définition et répression des contraventions en matière de circulation routière, de l’arrêté N°98-016/MATS/PKAD/CO réglementant la circulation et le stationnement des taxis dans la commune de Ouagadougou.
Cette opération de contrôle a concerné tous les documents nécessaires à l’exploitation d’un taxi, ainsi que toute infraction liée au code de la route.
Au cours de cette opération, cent dix-neuf (119) véhicules ont été mis en fourrière.
La police municipale invite les propriétaires de taxis au respect des textes en vigueur en matière de l’exploitation d’un taxi dans la ville de Ouagadougou.
Le Service de l’Information et de la Communication de la Police Municipale de Ouagadougou.
Contacts : ligne verte: 80.00.11.03 joignable 24H/24
Plate-forme des plaintes sur Whatsapp : 70.00.83.41.
La Police Municipale, toujours plus proche de vous !

Articles similaires

Eglise catholique : Le pape François crée 21 nouveaux cardinaux, dont 3 Africains

ActuBurkina

REVOCATION DE 3 AGENTS DU MINEFID : des syndicats exigent « la levée des sanctions arbitraires »

ActuBurkina

Faso Mêbo : les conseillers spéciaux du président du Faso offrent 40 tonnes de ciment et 600 tonnes de sable

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR