ActuBurkina
A la une Culture

Musique: Grand Docteur présente son 4e album intitulé «Révolution Time »

L’artiste Reggae maker, Grand Docteur a dédicacé son 4è album intitulé «Révolution Time », le samedi 5 avril 2024, à Ouagadougou. Un opus composé de 6 titres.

Dans cet album de 6 titres, l’artiste évoque le respect des parents, le retour aux valeurs ancestrales, le néocolonialisme, la politique, la démocratie, la cohésion sociale, le terrorisme, etc. Selon Grand Docteur, les titres choisi pour la composition de ce 4e album n’est du tout fortuit parce qu’il aborde ces thèmes pour sensibiliser et éveiller les consciences.  « Les thèmes que je développe dans l’album sont des thèmes qui revendiquent , qui orientent, qui donnent des leçons pour qu’on puisse changer de comportement», a-t-il soutenu.

L’artiste invite ses mélomanes à prendre le temps d’écouter cet album, car « on ne peut pas écouter une musique une seule fois et l’apprécier», a-t-il déclaré.

L’album st disponible dans des  clés USB et est vendu dans les stations, les super marchés, dans certains centres culturels, et également sur les plateformes numériques.

KFK

Articles similaires

Assemblée nationale : le projet de loi portant régime juridique applicable  aux drones civils au Burkina,  adopté

ActuBurkina

CLASSEMENT 2021 DES PUISSANCES MILITAIRES EN AFRIQUE : le Burkina perd 32 places au plan mondial

ActuBurkina

Kundé 2024: le commissariat général promet “un évènement inoubliable”

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR