ActuBurkina
A la une Société

Montée des couleurs : Le personnel du ministère de la fonction publique sacrifie à la tradition

L’hymne national « Le Ditanyè » entonné en chœur par les travailleurs du ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, à l’immeuble de la Modernisation, sur l’Avenue Kwame N’Krumah. C’était à l’occasion de la traditionnelle montée des couleurs, ce lundi 05 décembre 2022. Cette date est non seulement le 1er lundi du mois de décembre, mais marque également la dernière montée des couleurs de cette année 2022.

Le Secrétaire général du département Hamidou Sawadogo, représentant le ministre d’Etat Bassolma Bazié, a saisi l’occasion pour encore rappeler les valeurs de patriotisme, d’intégrité et de solidarité, dans cette situation de double crise sécuritaire et humanitaire que vit notre pays.

Et comme déjà indiqué dans le code de bonne conduite du département, les agents doivent toujours faire siennes les règles se rapportant aux principes de transparence, d’équité, de professionnalisme, de respect de la hiérarchie, et surtout de l’adaptation du service public aux besoins des usagers/clients.

Source : DCRP/MFPTPS

Articles similaires

ATTAQUES TERRORISTES : 69 morts enregistrés du 1er janvier au 15 septembre 2018, selon Paul Kaba Thiéba

ActuBurkina

 Cyber Africa Forum : Les Etats africains invités à mutualiser leurs efforts pour prévenir les cyberattaques

ActuBurkina

PREMIER GOUVERNEMENT DU QUINQUENNAT MACRON : la liste intégrale des ministres

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR