ActuBurkina
A la une Société

Ministère de la Sécurité: L’ambassadeur de la République Fédérale d’Allemagne et le Représentant Résident du PNUD au Burkina Faso chez Maxime Lomboza Koné

Le ministre de la Sécurité, Maxime Lomboza Koné a reçu en audience, en fin de matinée ce mercredi 10 novembre 2021 à son cabinet sis Immeuble Pyramide, l’ambassadeur de la République Fédérale d’Allemagne (RFA) au Burkina Faso, Andreas Michael Pfaffernoschke et le Représentant Résident du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), Mathieu Ciowela.

Ces deux personnalités sont venues échanger avec le ministre de la Sécurité sur l’évolution des projets financés par la RFA et exécutés par le PNUD dans le domaine de la construction et l’équipement des infrastructures du ministère de la Sécurité. Au-delà des projets en cours, ils ont également eu des échanges sur la situation sécuritaire de notre pays. A l’issue de la rencontre, SEM Andreas Michael Pfaffernoschke s’est dit satisfait des pourparlers avec le premier responsable du département de la Sécurité. A l’occasion, il a réitéré les engagements et le soutien de son pays au processus de recherche de la paix et la sécurité au Burkina Faso.

Direction de la communication et de la presse ministérielle MSECU

 

Articles similaires

25E JOURNEE MONDIALE DE LA LIBERTE DE LA PRESSE: le ministre de la Communication réaffirme « l’attachement inaltérable du gouvernement au pluralisme des médias »

ActuBurkina

VOTE DE LA LOI SUR LES VOLONTAIRES DE DEFENSE POUR LA PATRIE : « il ne faudrait pas que le remède soit pire que le mal », selon le CFOP

ActuBurkina

AXE TENKODOGO-OUARGAYE : un accident de la circulation fait deux morts et 27 blessés

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR