ActuBurkina
A la uneSociété

Markoye : une attaque à main armée fait un blessé

Markoye localité située à une quinzaine de kilomètres de la frontière nigérienne, dans le Sahel, a fait l’objet d’une attaque à main armée dans la nuit de lundi à mardi aux alentours de 22h par quatre bandits lourdement armés. Selon certaines sources, ces bandits visaient un convoi de commerçants nigériens qui revenait du marché hebdomadaire de Markoye. Mais n’ayant pas eu gain de cause, ils s’en sont pris aux gérants de deux kiosques à Itlane dans l’Oudalan (15km de Gorom-Gorom), blessant l’un d’entre eux et incendiant le matériel trouvé sur place. Il faut noter que le blessé, atteint à l’abdomen, a été transporté au Centre médical avec antenne chirurgicale (CMA) de Gorom-Gorom pour une prise en charge.

AL CAPPUCCINO

Articles similaires

LE PROCUREUR GENERAL, A PROPOS DE L’INCULPATION ET DE L’INCARCERATION DE ME MAMADOU TRAORE : « Nul n’est au-dessus de la loi quelle que soit sa qualité »  

ActuBurkina

Flora Paré, artiste burkinabè : « Le public découvrira une nouvelle facette de moi »

ActuBurkina

PASCAL ZAÏDA AU PROCUREUR MILITAIRE : « Je vous prie d’agir en magistrat professionnel et non en défenseur d’un clan politique en perte de vitesse»

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR