ActuBurkina
A l'etranger A la une Politique

Mali : le représentant de la Cédéao sommé de quitter le pays dans 72 heures

Le Mali a déclaré « persona non grata » le représentant spécial de la Communauté économique des Etats d’Afrique de l’Ouest (Cédéao) Hamidou Boly, pour « agissements incompatibles » avec son statut, a annoncé lundi la télévision publique.

« Le gouvernement de la République du Mali a décidé de déclarer persona non grata le représentant spécial de la Cédéao au Mali, au vu de ses agissements incompatibles avec son statut », a rapporté l’ORTM dans un bandeau. Le diplomate ouest-africain « a 72 heures pour quitter » le pays, affirme le texte qui ne précise pas les reproches qui lui sont faits.

RFI

Articles similaires

Tour de la Reconquête : Paul DAUMONT et Awa BAMOGO vainqueurs de l’étape de Kaya

ActuBurkina

RECONCILIATION NATIONALE: «le CFOP doit être impliqué au plus haut niveau pour donner une marque spéciale», Gilbert Ouédraogo

ActuBurkina

UBN : le colonel « Yac » quitte le navire

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR