ActuBurkina
A l'etranger A la une Politique

MALI : IBK au bercail après un séjour médical aux Emirats arabes unis

L’ancien président malien, Ibrahim Boubacar Keïta, a regagné Bamako dans la nuit  du 21 octobre  après un séjour médical aux Emirats arabes unis.

Il s’était envolé pour les  Emirats arabes unis le 6 septembre dernier, après avoir subi un court Accident vasculaire cérébral (AVC) à Bamako où il  avait été admis dans une clinique privée  pour des soins. Son départ aux Émirats arabes unis avait été négocié entre le Comité national pour le salut du peuple (CNSP) et la Communauté économique des États de l’Afrique de l’ouest (Cedeao), qui avait promis le retour de l’ex-chef d’Etat si sa santé le lui permettait.

Il est donc rentré mais pourrait y retourner pour des  contrôles.

Articles similaires

MALI : la branche Al-Qaïda publie une vidéo de six otages étrangers

ActuBurkina

Publicité en ligne: Google écope d’une amende de 144 milliards FCFA en France

ActuBurkina

Crise scolaire: la F-SYNTER invite les parents d’élèves à prendre en considération « les avertissements que représentent les protestations des élèves et des personnels de l’éducation

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR