ActuBurkina
A l'etrangerA la uneSociété

Mali: des vivres offertes par le président de la Transition aux veuves et orphelins militaires à Gao

Le Conseiller Spécial du Président de la Transition, Aguibou Dembélé, à travers le Service Social des Armées, a offert une importante quantité de vivres à des veuves et orphelins militaires de Gao. La remise officielle de cette donation s’est déroulée le jeudi 07 novembre 2023 au Camp Firhoun AG Alincar de Gao. Elle a été présidée par le Gouverneur de la Région de Gao, le Général Moussa Traoré.

Etaient présents, la délégation présidentielle conduite par le Chargé des œuvres Sociales du président de la Transition, Aguibou Dembélé, le Commandant du Secteur I de l’Opération « Maliko », le Colonel Ibrahim Samassa ainsi que des autorités administratives et coutumières de Gao.

Cette donation s’inscrit dans le cadre des œuvres Sociales du Président de la Transition, le Colonel Assimi Goita en faveur des populations les plus démunies. Ce sont cent (100) veuves et orphelins militaires qui ont bénéficié de cette assistance présidentielle. Cet important lot de don est composé de dix (10) tonnes de vivres, deux (02) tonnes d’huile de cartons de 5 litres.

Forces armées maliennes

Articles similaires

Situation politique au Niger:  » Une intervention militaire  déstabilisera le continent africain », selon Erdogan

ActuBurkina

Procès  des initiateurs de la marche du 27 novembre : Hervé Ouatta écope de 6 mois de prison  et une amende de 300 000FCFA, le tout assorti d’un sursis

ActuBurkina

Lutte contre la cybercriminalité : un cyber-escroc dans les mailles de la BCLCC

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR