ActuBurkina
A la une religion

MADAGASCAR : Le pape François attendu en 2019

Le pape François pourrait marquer une escale à Madagascar en 2019, dans le cadre de sa série de voyage. Lors d’une conférence de presse tenue ce mardi à l’occasion du synode des évêques d’octobre, le Cardinal Desire Tsarahazana, archevêque de Toamasina, à Madagascar, a affirmé que les préparatifs pour la venue du pape étaient “bien avancés”.

Le pape est attendu aux Journées mondiales de la jeunesse à Panama en janvier 2019 et a également déclaré qu’il espérait se rendre au Japon l’année prochaine. Sa présence est par ailleurs attendue en Ouganda où se célèbre fin juillet le 50e anniversaire du groupe de coordination des évêques africains.

Lors d’un entretien en juin avec l’agence de presse Reuters, le souverain pontife a affirmé que Madagascar fait partie des pays qu’il souhaiterait visiter en 2019. Mais jusque-là, le Vatican n’a confirmé aucune date dans la Grande Île.

Africanews

Articles similaires

Putsch du 15 juillet 2016 : Türkiye salue le triomphe de la démocratie et compte poursuivre la lutte contre le terrorisme

ActuBurkina

SENAC 2021 : « Le Burkina Faso a besoin de citoyens actifs et positifs » (président du Faso)

ActuBurkina

Coopération : Moscou commémore la fête nationale de la Fédération de Russie à Ouagadougou

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR