ActuBurkina
A la une Société

Lutte contre l’insécurité urbaine : Un malfrat et ses acolytes mis aux arrêts par la Police Nationale à Ouagadougou

Le Commissariat de Police de l’Arrondissement de Baskuy (CPA/Baskuy), dans le cadre de la lutte contre la délinquance urbaine, a appréhendé un présumé auteur de plusieurs vols dans la ville de Ouagadougou, précisément dans les quartiers Kamboinsin, Bassinko, Nagrin et Zagtouli.

Agé d’une vingtaine d’années, il s’était spécialisé dans les vols avec effraction dans les domiciles et opérait seul, généralement le jour en l’absence des occupants des maisons. Pour y accéder, il défonçait soit la porte ou une fenêtre, et une fois à l’intérieur, il passait au peigne fin toutes les chambres et emportait les objets de valeur. A l’aide d’un tricycle, il faisait convoyer le matériel volé aux alentours du grand marché où il le liquidait avec des receleurs.

Au moment de son interpellation, plusieurs objets ont été saisis entre ses mains, notamment un ordinateur portable, des postes téléviseurs, des plaques solaires, des téléphones portables, des bouteilles de gaz et des clés USB.

La Police Nationale remercie encore une fois la population pour la franche collaboration qui a permis d’atteindre ce résultat. Elle l’invite par ailleurs à plus de vigilance et de prudence, et à toujours signaler les cas suspects à travers les numéros verts que sont : les 17, 16 et 1010.

La Police Nationale, une force publique aux services des citoyens !

Articles similaires

CAN 2015: Les équipes savent maintenant sur quel pied danser

ActuBurkina

ATTAQUE TERRORISTE AU CAFE ISTANBUL : le NTD salue « la prompte réaction et le professionnalisme » des FDS

ActuBurkina

ETATS-UNIS : le conseiller de Trump à la sécurité nationale a démissionné

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR