ActuBurkina
A la uneSociété

Contre le ravitaillement des terroristes en carburant: les marketeurs et gérants de stations-service invités à installer des dispositifs de vidéosurveillance avant le 1er janvier 2026

Dans un communiqué en date de ce 7 novembre, le ministre de la Sécurité, Mahamadou Sana informe  tous les marketeurs et gérants de stations-service du Burkina Faso qu’ils sont désormais  tenus d’installer des dispositifs de vidéosurveillance équipée de dispositif d’enregistrement  de données d’une durée d’au moins  deux mois, ce au plus tard le 1er janvier 2026. Une mesure qui entre dans le cadre de la lutte contre le ravitaillement des terroristes en carburant.

Articles similaires

ADMINISTRATION DE LA VITAMINE A  AUX ENFANTS: la 2e campagne nationale des JVA+ a démarré depuis le 3 décembre

ActuBurkina

Abbé Jacques Emilien Sidibé, à propos des quêtes lors des obsèques: « il faut éviter qu’un esprit de lucre ou une recherche de gain, s’installe »

ActuBurkina

FESPACO 2021: les mérites de 28 acteurs du monde de la Culture et du Cinéma reconnus

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR