ActuBurkina
A la une Société

L’Union des Conducteurs Routiers du Burkina prend contact avec le Directeur Général de la Police Nationale

Une délégation de l’Union des Conducteurs Routiers du Burkina (UCRB) avec à sa tête son président monsieur Brahima RABO, a effectué une visite de prise de contact avec le Directeur Général de la Police Nationale (DGPN), le Contrôleur Général de Police Roger OUEDRAOGO, le lundi 14 novembre 2022, entouré de ses plus proches collaborateurs.

Le président de l’UCRB a au nom de sa structure félicité d’abord le DGPN pour sa nomination à la tête de la Police Nationale, avant d’évoquer les difficultés que rencontrent les conducteurs sur les différents axes routiers. Il a aussi soumis quelques doléances au patron de la Police Nationale, notamment l’amélioration des contrôles sécuritaires, la réduction des postes de contrôle, les stationnements, etc.

Rencontre entre la Police nationale et l’UCRB

Le DGPN qui était accompagné de ses proches collaborateurs, a remercié ses hôtes du jour pour cette initiative louable qui vise à améliorer les relations entre la Police Nationale et l’UCRB. Après un examen sommaire des difficultés évoquées ainsi que des doléances soumises, la hiérarchie policière a promis à la faîtière des conducteurs d’étudier les différentes questions et de convier les responsables à une séance de travail ultérieure.

Cette visite a été appréciée par les deux parties et l’instauration d’un cadre de rencontre formel a été préconisé afin de faciliter la communication entre les deux entités.

Source : La Police Nationale

Articles similaires

RENTREE SCOLAIRE 2020-2021 : le SYNATEB invite ses militants à « resserrer les rangs pour la réussite des luttes à venir »

ActuBurkina

ASSIGNATION DU COURRIER CONFIDENTIEL ET DE LA CGTB EN JUSTICE POUR DIFFAMATION : Le REN-LAC solidaire des deux structures

ActuBurkina

ATTENTAT EN CÔTE D’IVOIRE : un coup dur pour le pouvoir de ADO

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR