ActuBurkina
A la une Annonces Société

Ligne 90 Kv Zagtouli-Koudougou: La SONABEL invite les attributaires des parcelles concernées à s’abstenir de tout investissement

La Société nationale d’électricité du Burkina (SONABEL) annonce des travaux en vue de déplacer la ligne 90 Kv Zagtouli-Koudougou de son couloir actuel. Elle invite donc les attributaires des parcelles concernées par ce couloir à s’abstenir de tout investissement avant la fin des travaux. Lisez plutôt!

La SONABEL informe son aimable clientèle et les populations de la Commune de Kokologho et des localités environnantes qu’elle entreprendra des travaux en vue de déplacer la ligne 90 Kv Zagtouli-Koudougou de son couloir actuel.

En effet, la ligne 90 Kv Zagtouli-Koudougou qui traverse certaines parcelles à usage d’habitation dans lesdites localités pourrait représenter une source potentielle de danger pour les populations concernées.

En attendant le déplacement de ladite ligne dans son nouveau couloir et pour des raisons de sécurité, elle invite les différents attributaires des parcelles concernées à s’abstenir de tout investissement avant la fin des travaux.

La SONABEL sait compter sur leur sens du civisme et sollicite leur accompagnement pour une exécution diligente des travaux.

La SONABEL s’excuse pour les désagréments qui pourraient résulter de cette situation.

Le DCRP

Articles similaires

AVIS DE RECRUTEMENT EXTERNE IAMGOLD ESSAKANE SA

ActuBurkina

Ebola : vers la fin de l’épidémie ?

ActuBurkina

ATTAQUE D’INATA: L’UPC appelle à la solidarité et à la cohésion nationale.

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR