ActuBurkina
A la une Economie

Le président du Faso inaugure SOFATO à Yako

Après l’usine de transformation de tomate de Bobo-Dioulasso le 30 novembre dernier, j’ai inauguré ce matin l’usine de la Société Faso tomates (SOFATO) de Yako, spécialisée également dans la transformation et la commercialisation des produits dérivés de la tomate.
Portée par la Société coopérative avec Conseil d’administration (SCOOP-CA) « Bâtir l’avenir », cette usine est le fruit de l’actionnariat populaire et le témoignage de la détermination du peuple burkinabè à prendre en main son destin.
J’ai la ferme conviction que le Burkina Faso dispose des ressources humaines et des potentialités nécessaires pour assurer le bien-être de sa population et sa marche victorieuse vers un lendemain meilleur.
Ensemble, bâtissons un pays, souverain, libre et prospère !
Capitaine Ibrahim TRAORE
Président du Faso, Chef de l’Etat

Articles similaires

FOOTBALL : Préjuce Nakoulma de retour dans le championnat français

ActuBurkina

Conférence épiscopale Burkina-Niger : Les évêques dressent le bilan de leurs activités

ActuBurkina

Burkina Faso : Des postes de commandements terroristes pulvérisés à Yondé et à Gomboro

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR