ActuBurkina
A la une Culture

L’artiste Zedess déclare sa candidature à la présidentielle mardi

L’élection présidentielle de fin 2015 avance à grand pas. Au niveau des partis politiques  et des personnes indépendantes l’heure est à la mobilisation des troupes et à la déclaration des candidatures. Après entre autres Maitre Bénéwendé Sankara et Djibril Bassolet qui se sont déclarés candidats, c’est le tour de l’artiste-musicien Zêdess de porter à la connaissance des burkinabè sa volonté de briguer la magistrature suprême. La déclaration sera faite ce mardi 9 juin au cours d’une conférence de presse qui se tiendra dans la cour de la Maison du peuple à 10h. Outre cette déclaration, Zêdess mettra la conférence de presse à profit pour faire découvrir sa chanson l’hymne aux martyres aux journalistes et partant aux burkinabè.

On note que Zêdess se présentera à l’élection sous la coupole de candidat indépendant. Le monde de la culture aura donc son représentant parmi les candidats à la présidentielle de 2015.  Que pensez-vous de sa candidature? Pensez-vous qu’il sera les prochain locataire de Kosyam?

Articles similaires

Situation nationale : « le terrorisme qui frappe le Burkina résulte de l’impérialisme français », Me Ambroise Farama

ActuBurkina

TENSIONS ENTRE OUATTARA ET SORO : Obasanjo joue les médiateurs

ActuBurkina

AMBROISE FARAMA, président de l’OPA-BF: « si les gouvernants actuels ne rectifient pas le tir, le peuple sera obligé de… »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR