ActuBurkina
A la une Sport

JOUEUR AFRICAIN 2019 : Sadio Mané, sans surprise !

Sans surprise, l’enfant de Bambali, vice-champion d’Afrique des nations avec le Sénégal, vainqueur de la Ligue des Champions de l’UEFA en 2019, vainqueur de la Coupe du monde des Clubs avec Liverpool et co-meilleur buteur de la Premier League en 2019, qui était donné grand favori pour le titre de  meilleur joueur africain 2019, vient de remporter  la plus haute distinction sportive continentale, ce 7 janvier 2020, en Egypte.  Il a remporté le titre face à l’Egyptien Mohamed Salah et l’Algérien Riyad Mahrez, tous deux aussi en lice.

Avec cette consécration, Mané (27 ans) devient  le 2e  joueur sénégalais sacré meilleur joueur africain après El-Hadji Diouf en 2002.

Actuburkina

Articles similaires

Mali : 11 terroristes de l’EIGS déposent les armes 

ActuBurkina

Projet de construction de la centrale nucléaire au Burkina Faso: L’équipe de l’Agence russe,  ROSATOM,  est à Ouagadougou

ActuBurkina

Burkina : 10 morts dans des attaques complexes à Sollé et Titao

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR