ActuBurkina
A la une Société

INTERDICTION DE LA CONSOMMATION DE LA CHICHA : plus de 200 tubes à chicha saisis par la police municipale de Ouagadougou

Les 24 et 25 Avril 2021, la Police Municipale en mission conjointe avec la Police Nationale et la Gendarmerie nationale a mené une opération de contrôle du respect de l’arrêté portant interdiction de la consommation de la Chicha dans la commune de Ouagadougou et des documents d’autorisation d’ouverture des débits de boissons. Cette mission a concerné les douze (12) arrondissements de la ville de Ouagadougou.

Au cours de cette mission, plus de deux cent (200) tubes à chicha et accessoires (arômes, charbon, tuyaux…) ont été saisis, aussi des gérants ont été sensibilisés sur l’arrêté portant interdiction de la consommation de la chicha et sur les conditions à remplir pour l’ouverture d’un débit de boissons.

Cette opération entre dans le cadre de la lutte contre le tabagisme, la promotion de la santé et le bien être des citoyens.

Par ailleurs, la Police Municipale exhorte les populations au respect strict de la réglementation portant interdiction de la Consommation de la chicha dans la commune et les invite à dénoncer toute violation à cette réglementation.

Le Service de l’information et de la Communication de la Police Municipale de Ouagadougou.

Police Municipale, toujours plus proche de vous !!
Numéro vert 80 00 11 03
Numéro vert : 70 00 83 41

Articles similaires

CRISE A LA CENI : le représentant de l’Eglise catholique suggère « une plénière pour évoquer les difficultés »

ActuBurkina

Ghana: 6 condamnations à mort pour tentative de coup d’Etat

ActuBurkina

LOROUM : des terroristes neutralisés, de l’armement récupéré et des moyens roulants détruits

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR