ActuBurkina
A l'etranger A la une Politique

Guinée : Claude Pivi en cavale est arrêté au Liberia

Claude Pivi, l’homme le plus recherché de Guinée, a été arrêté, avec son fils Verny Pivi, ce mardi 17 septembre 2024, au Liberia. L’information est confirmée par plus sources.

Claude Pivi est sans doute l’homme le plus recherché de Guinée. En cavale depuis le 4 novembre dernier, avec son fils qui l’aurait aidé à s’évader de prison, Claude Pivi a été arrêté ce mardi 17 septembre 2024 au Liberia. Selon plusieurs sources concordantes, Claude Pivi a été arresté dans un village frontalier entre le Liberia et la Guinée, confirment plusieurs sources.

Ce dernier avait été condamné en juillet dernier à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d’une période de sûreté de 25 ans dans le cadre du procès du massacre du 28 septembre 2009.

Son fils Verny Pivi, est considéré comme le cerveau de l’opération menée à la prison centrale de Conakry, qui avait permis l’évasion de son père.

ActuBurkina

Articles similaires

Augmentation des prix du gaz et des hydrocarbures : « Les prix sont fixés en fonction du marché international », selon la présidente du Comité interministériel de détermination des prix des hydrocarbures

ActuBurkina

NORD-EST DE LA RDC : au moins 14 casques bleus et 5 militaires congolais tués dans une attaque

ActuBurkina

FONER : « une issue favorable » trouvée au problème des étudiants

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR