ActuBurkina
A la une Sport

Football au Burkina : la FBF ne renouvellera pas le contrat de Kamou Malo

Fin de contrat le 28 février pour le staff technique des Étalons. Le président de la Fédération burkinabè de football (FBF) Lazare Banssé a rencontré le staff technique des Étalons ce 12 février 2022.

Selon notre confrère Minute.bf. Il s’agit essentiellement de Kamou Malo, Entraineur national, de Firmin Sanou, Entraineur national adjoint, de Alain Ablassey Nana, Entraineur national adjoint et de Sa Brama Traoré, Entraineur des gardiens de but.

A en croire la FBF, le contrat de l’encadrement technique des Étalons arrive à échéance le 28 février prochain. Et  , le président de la FBF Lazare Banssé de  saluer le travail abattu à la tête de la sélection nationale séniore. Il a ainsi signifié à Kamou Malo et ses adjoints qu’ils ne seront pas reconduits pour une autre contrat de travail.

 La Fédération Burkinabè de Football a dit entendre relever, avec l’encadrement technique qui sera mis en place dans les prochains jours  de nouveaux défis pour le rayonnement du football burkinabè.

Actuburkina.net

Articles similaires

Négociations CEDEAO-Niger : un rendez-vous manqué, l’institution sous-régionale présente ses excuses

ActuBurkina

PROCES THOMAS SANKARA : « Je pressentais un dénouement sanglant en défaveur de Thomas Sankara », Ismaël Abdoulaye Diallo

ActuBurkina

COTE D’IVOIRE : Gilles Huberson, ambassadeur de France à Abidjan, visé par une enquête interne pour violences sexuelles

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR