ActuBurkina
A la une Culture

Faso Music Awards 10e édition : Ce sera du 18 au 20 mai prochain

La 10e édition des Faso Music Awards (FAMA) se tiendra du 18 au 20 mai 2023. Et  selon  le président du comité d’organisation, Youssef Ouédraogo, cette édition est axée sur 3 activés à savoir:  le panel, les FAMA off et la cérémonie de distinction.

Le thème retenu pour cette 10e édition est intitulé: « les enjeux de la diplomatie culturelle pour le Burkina Faso ». Selon Youssef Ouédraogo, la culture occupe une place importante dans la constitution de l’humanité et de la dignité.

« Cette année 2023, les FAMA célèbrent son 10e anniversaire. C’est une nouvelle occasion de se pencher sur les problématiques inhérentes à l’évolution de la musique et de célébrer le mérite des professionnels de la filière musique au cours d’une grande nuit », a fait savoir le président du comité d’organisation, Youssef Ouédraogo

En dix années d’existence, « les FAMA ont distingué environ 200 professionnels issus des différents maillons de la filière musique ».

ActuBurkina

Articles similaires

NORD MALI : une série d’attaques fait deux morts

ActuBurkina

MARCHE DE L’OPPPOSITION : le COSCJDP ne sera pas de la partie

ActuBurkina

AFRIQUE DU SUD : une enquête ouverte après des révélations de détournements de fonds lors des funérailles de Nelson Mandela

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR