ActuBurkina
A la une Société

EST DU BURKINA: un forestier tué et un pisteur blessé

Ceci est un communiqué signé de la Direction de la communication et de la presse ministérielle du ministère de l’Environnement, de l’économie verte et du changement climatique faisant état du décès d’un forestier suite à une « agression » de délinquants, dans la Tapoa.

« Le samedi 12 janvier 2019, aux environs de 16 heures, une équipe de forestiers et de pisteurs du Poste Forestier de Tapoa Djerma dans la province de la Tapoa, Région de l’est, en mission de surveillance et de lutte antibraconnage dans le parc National W, a fait l’objet d’agression par des délinquants, ayant entrainé malheureusement la mort d’un (1) forestier. Un (1) pisteur blessé a été évacué au Centre Hospitalier Régional de Fada N’Gourma pour y subir des soins.

Le Ministre de l’Environnement, de l’Economie Verte et du Changement Climatique, présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt et souhaite un prompt rétablissement au blessé ».

Direction de la communication et de la presse ministérielle / MEEVCC

Articles similaires

AFRIQUE : voici le top 10 des pays exposés aux massacres de masse (rapport)

ActuBurkina

DIALOGUE POLITIQUE : le président du Faso salue « l’engagement réciproque et le sens de l’écoute » de l’APMP et du CFOP

ActuBurkina

Vœux de nouvel an : Eddie Komboigo lance un appel au Président de la Transition de « permettre aux partis politiques la reprise des activités politiques »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR