ActuBurkina
A la une Société

CROIX-ROUGE BURKINABE : quatre employés portés disparus depuis samedi

Dans ce  communiqué ci-dessous, la Croix-Rouge burkinabè annonce avoir perdu, depuis le 2 février,  contact avec quatre de ses employés ayant quitté Kaya pour Djibo.

« Une équipe de quatre (04) personnes de la Croix-Rouge burkinabè, partie de Kaya pour une mission humanitaire à Djibo, est restée injoignable depuis la matinée du samedi 02 février 2019, quelques heures après son départ de Kaya. Le rôle de la Croix-Rouge burkinabè a toujours été de sauver des vies en temps de paix comme dans les situations d’urgence en toute neutralité et impartialité. La Croix-Rouge burkinabè fonde l’espoir que les différents acteurs, en toute connaissance de son action humanitaire, œuvreront pour que ses employés puissent retrouver leurs familles et leurs collègues. Sachant compter sur la collaboration de toutes les parties, elle réaffirme son attachement à ses principes fondamentaux d’humanité, d’impartialité et de neutralité pour une assistance humanitaire à tous ceux qui sont dans le besoin, sans aucune distinction ».

W. Lazare Zoungrana

Secrétaire général

Articles similaires

BURKINA : La nappe de poussière persistera, prévisions valables jusqu’à samedi 12 heures (ANAM)

ActuBurkina

Recensement des ouvrages et de la clientèle de la SONABEL: la phase pilote lancée à Gounghin

ActuBurkina

L’ambassadeur de la République populaire de Chine en fin de mission : « je serai toujours un avocat du Burkina Faso », dixit SEM Lu Shan

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR