ActuBurkina
A l'etranger A la une Société

Côte d’Ivoire : 4 morts dans une fusillade entre des villageois à Alépé

Quatre personnes ont trouvé la mort, lundi, dans une fusillade entre des villageois du département d’Alépé, au Nord-Est d’Abidjan.

 Des sources sécuritaires ont déclaré à APA que ce drame s’est produit dans le village de Kodioussou dans la sous-préfecture de Dinguira, située dans le département d’Alépé.

Ces mêmes sources qui ne précisent pas les mobiles de ces affrontements indiquent par ailleurs, qu’en plus de ces quatre morts, le bilan matériel fait état de plusieurs domiciles saccagés et incendiés.

Une centaine d’éléments des forces de l’ordre a été déployée sur le terrain où des mesures ont été prises pour mettre fin à ces troubles à l’ordre public.

Ainsi, l’entrée et la sortie du village sont tenues de même que le lieu du drame. Une patrouille a été également déclenchée.

Abidjan.net

Articles similaires

Athlétisme: les Jeux de la Francophonie en RDC reportés de 2022 à 2023

ActuBurkina

Forum international de la jeunesse africaine de Ouagadougou : pour promouvoir l’engagement des jeunes dans la résolution de la crise sécuritaire

ActuBurkina

Détachement militaire de Déou : deux militaires tombés dans une « attaque complexe », une dizaine de terroristes neutralisés

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR